Approche de l'ex amant ... Suis censée travailler après ça!!

Publié le par Chris

Comme un vrai petit couple, K est arrivé hier soir vers 20h, diner du soir à la main. Quelques apéros, un diner et une partie de jambe en l'air plus tard, il était déjà 2 heures du mat.
Résulats courses, je me lève à 8 heures (heure ou je commence normallement mon travail), la tête dans le sac.

Sortie de l'appart, je déambule dans les rues pour aller à mon bureau.
Je LE croise ... Il m'offre un café, puis 2
Entre des conversations qui n'ont aucun fil conducteur, je retiens
T'es vraiment belle ... J'adore!
Ce qui me manque le plus ce sont tes seins et tes fesses... Nettement moins romantique...

Je pars sur la route du travail, je reçois un texto "Kes q t bel", ah non, il a pas le droit j'adore!! , puis un appel : Il me dit que je suis belle et qu'il est normal que les hommes soient à mes pieds, va comprendre le message à retenir???
Il termine la conversation par : j'ai adoré te voir ce matin... Je t'embrasse partout même là ou tu ne veux pas! ah non, il a pas le droit de me dire ça non plus, je fond

J'arrive au boulot, il est plus de 9 heures
Je reçois à 9h13 "Tu m'a ensorcelé c dingue d'etre accro. Bisous"
Mon coeur palpite ... NON, je reprend mes esprits : Accro, mais accro à quoi à mon cul oui!!!

Il est 9h24, suis en train d'écrire le récit des 12 dernières heures de ma vie sur ce foutu blog au lieu de travailler.

Raison et passion se bataillent dans ma tête

Je vais me chercher un café et je vais fumer... J'ai besoin d'une pause

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article