Resisterais-je???

Publié le par Chrisde3

16 heures
Il y a quelques mois, il m'avais donné rendez vous pour la nuit du jeudi 18 septembre
Je m'en souviens bien, je m'en souviens comme si c'était hier.
Il avait a même ajouté c'est loin cette date... on verra ou on en sera !!! Mais moi, très sûre de moi à l'époque j'avais répondu : il n'y a aucune raison, j'attends ce moment avec impatience.
Aujourd'hui je resiste à le relancer.
Le relancer voudrais dire que je me donne le baton pour me faire battre.
Et pourtant j'y pense et y repense.
Mon cerveau est tellement tordu que j'ai voulu faire croire à ma conscience que je lui enverrai un texto juste pour vivre une nuit de cul
Mais je me mens à moi-même
Aurais-je le courage de résister??


19 heures
Je viens de réengistrer son numéro dan mon portable
Comme par hasard je vais boire l'apéro sur son lieu de travail
Je réitère : aurais-je le courage de résister???

22h15
Il n'était pas là
Plus de question à se poser... jusqu'à quand???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article