Vérité à moitié avouée sur mon amant à mon ex-palliatif

Publié le par Chris

J'ai invité mon ex-palliatif, K, à prendre l'apéritif
J'avais un besoin de lui exprimer mon bonheur avec mon amant P., un besoin certainement égoîste de vérité
J'avais l'intention d'ailleurs de lui dire toute la vérité.
Mais, il ne m'a pas laissé le temps de m'exprimer complètement.
J'ai juste eu le temps de lui dire que j'étais tombé amoureuse. Ca lui a suffit pour partir en "live"
Il n'a pas supporté de me voir changer de pièce pour avoir P. au téléphone qui m'appelait au même moment.
K ne supporte pas que je m'occuppe de quelqu'un d'autre que LUI. Ses paroles ont à mon avis dépassé ses pensées.

Résumé de l'histoire :
c'est beau d'être amoureux ... quand on est 2 à s'aimer
en locurence K. est amoureux de moi qui suit amoureuse de P. qui est amoureux de sa femme...
Y'a que les égoistes qui souffrent pas sur cette terre!

Publié dans palliatif à mon amant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article