Dur d'accuser le coup

Publié le par Chris

Dur, dur ce matin de se lever
Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit (malgré les cognacs et le somnifère) et j'ai fais ce que j'ai pu pour éviter les yeux gonflés pour venir au bureau, mais meme après des pains de glaces pendant une demi heure sur les yeux, la première parole d'une de mes collègues ce matin a été "t'as vraiment pas l'air en forme ce matin!"
Je me suis retenu pour ne pas m'éffondrer en larmes : j'ai assez pleuré hier
Quoique peut on vraiment dire que j'ai assez pleuré? D'une manière factuelle et dénue de sentiments, on peut penser que oui!
Pourtant je ne crois pas que c'était mes dernières larmes à cause de LUI car je ne crois pas malgré le coup de massue que j'ai reçu hier avoir arreté de l'aimer.
Je vais essayer d'agir maintenant avec raison, de manière adulte et responsable et avoir l'air dénuée de sentiments et bien dans la vie.
Le paraitre pour les autres est tellement important.
En tout état de cause, je n'ai pas encore de recul sur la situation. Si le cognac et les cachets ne font pas dormir, cela permet de mettre mon cerveau sur un mode "veille". Je ne crois pas avoir la capacité à réfléchir ce matin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article