Oublier de penser à mon amant

Publié le par Chrisjusteaprès

J'aimerais oublié, oublier d'y penser

J'aimerais à un moment dans la journée me dire mais au fait je n'ai meme pas pensé à LUI.

Pour oublier, l'oublier j'occuppe beaucoup mon esprit et mon corps, je fais du sport, je vois beaucoup de monde : des personnes différentes dans des endroits différents

J'ai déjà programmé mes vacances de Noël, loin... , loin de LUI et suis en train de réfléchir aux vacances que je pourrais prendre en mai : j'essai d'organiser ma vie pour ne pas trop penser.

J'ai même songé à déménager, changer de travail .

Je remets ma vie sans cesse en cause .

Et puis je me dis, c'est de la fuite. Il faut que tu assumes.

Mais force est de constater : IL me manque encore, encore beaucoup trop souvent

Changer de vie me ferait certainement du bien, je passerais à autre chose, à quelqu'un d'autre mais est ce que j'oublierais d'y penser?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis ici pour partager mon expérience incroyable avec le plus grand lanceur de sorts appelé DR WALE. Mon mari me trompait et quand j'ai découvert que nous nous sommes battus qui l'ont amené à divorcer, j'ai pleuré et je suis tombé malade. Un jour, alors que je cherchais des citations d'amour en ligne, j'ai vu des gens parler de DR WALE et de son excellent travail. les gens avec le même cas similaire a le mien aussi lui sont également donnés priase et merci. Ils ont laissé ses coordonnées, c'est ainsi que je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème. Il m'a alors dit de ne pas s'inquiéter qu'après 48 heures, il annulerait le divorce. Il m'a dit ce que je devais faire et après avoir fait tout ce qu'il m'a demandé de faire à ma plus grande surprise avant 48 heures, mon mari est venu, il s'est agenouillé en me suppliant de l'accepter à nouveau, Merci encore DR WALE, vous êtes en effet une bénédiction pour moi il peut aussi vous aider à contacter<br /> WhatsApp / Viber +: 2349015141346 OU<br /> drwalespellhome@gmail.com
Répondre
B
Bonjour,si vous souhaitez faire des rencontres extraconjugales ou simplement en discuter, venez participer au pré-lancement et ainsi profitez des crédit gratuits lors du lancement!http://www.gleeden.com 
Répondre
C
Si seulement la distance pouvait permettre d'oublier... malheureusement je ne pense pas que ce soit la solution.Mon experience est que je suis en couple, j'ai un bébé de 18 mois, il y a 3 mois, grâce a internet j'ai retrouvée un très bon ami, on peut même dire un amant il habite a plus de 800km maintenant, et je peut te dire que la distance ne change rien aux pensées, bien au contraire, malheureusement "loin des yeux, près du coeur"!
Répondre
M
Changer totalement, c'est la décision que j'ai prise. Je quitte tout d'ici 6 mois.<br /> Partir n'est pas forcément fuir, c'est se donner les moyens de respirer un autre air, de respirer tout court.<br /> Courage
Répondre