Envie de parler de ma vie aujourd'hui...

Publié le par Chrisjusteaprès

J'ecoute Bruel et je bois un Rhum Coca.
Il est un peu plus de 3 heures  du mat.
J'ai lu des passages de mon fameux livre "les hommes, les femmes et l'alcool" qui explique en quoi l'alcool peut prendre une place si importante dans la rencontre amoureuse.
Je n'ai pas mangé depuis un long moment, quelques jours.
Mais il n'y a pas à s'inquieter, j'ai dejà vecu cette situation et je m'en suis sortie alors pourquoi pas cette fois...
Beaucoup d'emotions eprouvées ces dernières semaines.
Rien a voir avec LUI
.


IL n'est plus... et d'ailleurs personne n'est plus; ce blog n'a donc plus sa vocation première
.


Depuis LUI, j'ai vécu quelques amourettes, j'y ai cru, je me suis menti et j'ai menti, j'ai recommencé un peu à vivre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié ton blog.C'est fou mais notre histoire se ressemble tant.Cela m'aide  relativiser à ma tristesse et me disant que je ne suis pas seule dans cette merde.Je suis<br /> célibataire et lui marié à une différence j'avais rompu pendant 7 mois mais je n'ai pas résisté et maintenant je revis la même chose ...je me demande toujours pourquoi je me torture autant ...<br /> j'aimerai vraiment le quitter ... pour de bon ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je n'ai rien à ajouter Sandra a déjà tout dit .....il est à esperer que ton blog va continuer ....raconter ta vie de maintenant même si LUI n'en fait plus partie..(bravo ! tu vois le temps est<br /> une drole de chose) ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et si il fallait prendre la vie comme elle vient sans rien en attendre? sans chercher à rencontrer le prince charmant ou idealiser, rever , esperer qui que ce soit ou quoi que ce soit....et si le<br /> secret du bonheur c'etait de vivre pleinement , de profiter de chaque instant, de lacher prise...sans penser au futur...juste laisser venir...sans emballement inutile ...peut etre que tu arreterais<br /> tes deprimes aussi inutiles que vaines...peut etre aussi que tu aurais une meilleure hygiene de vie...quand on est pas sereine ni bien dans sa tete on n'attire que des loosers et des mecs à<br /> problemes...c'est un fait...<br /> <br /> <br />
Répondre