Mon amant : une Histoire éternellement inachevée!

Publié le par Chrisjusteaprès

Le 8 mai 2008 j'ouvrais ce blog et j'écrivais:

------------------------------------------------------------------------------------

Parce qu’aucun être humain n’a le droit de se faire souffrir  (à moins d’être maso, et je ne crois pas que ce soit mon cas, quoique j’ai certainement inconsciemment un penchant masochiste), et parce qu'aujourd'hui je souffre d'une situation que j'ai créée pour partie, il m'apparait plus qu’important d'écrire pour tenter de stopper cette souffrance. 
Je pense que j'ai créée cette situation pour partie et donc ma souffrance, car nous étions deux à vivre cette histoire.
IL était, et IL est toujours marié, et j'ai voulu vivre cette histoire.
Or, aujourd’hui, j'ai mal... Mal de cette absence de LUI.
Même si j’osais imaginer les conséquences de cette "relation secrète", je n'avais pas envie de l'arrêter.
Je ne voulais pas arrêter ce qui a généré au plus profond de mon être du plaisir, de l’envie...
Je ne souhaitais pas arrêter cette passion, cet amour
Je n'ai pas voulu lutter contre mes sentiments...
Les sentiments développés dans un "amour secret" sont difficiles à gérer.
D'ailleurs, n'est ce pas incohérent de parler de "gestion" et de "sentiments"?
Pour ma part, gestion de sentiments se résume à se mettre des coups de poignards dans le cœur.
Comme je ne souhaitais plus me donner cette occasion pour souffrir (on appelle ça LA RAISON), j'ai mis un terme à cette histoire. Enfin, je crois...
Je crois que cette "relation adultère" est terminée…
Enfin dans les faits, elle semble aujourd’hui terminée.
Mais peut-on vraiment y croire quand on sait qu’il demeure dans ma tête?
Peut-on croire que la RAISON aura enfin le dessus?

3 ans plus tard...

----------------------

si je suis honnête avec moi-même je peux conclure que cette relation est bien terminée ... dans les faits !

- J'ai énormément souffert (des absences, des silences, des mensonges, de la vérité, des non dits, ...)

- J'ai mis beaucoup de volonté à raisonner sur cette situation (j'ai disserté très longtemps sur raison et passion, sur l'amour, sur aimer un homme marié;  j'ai mis mon corps a l'épreuve en ne dormant plus, en faisant trop de sport, en mangeant trop ou plus du tout, en buvant trop, en fumant trop, j'ai entamé une psychanalyse, me suis inscrite sur des forums, j'ai rencontré beaucoup d'autres hommes ...)

- J'ai pris sur moi, je me suis fais violence (pour ne pas répondre à ses appels, pour ne plus le rencontrer, pour trouver des solutions pour ne y plus penser, ...) pour cesser de souffrir.

Aujourd'hui je pense que cette relation est terminée mais comme je l'ai indiqué il y a 3 ans, elle est terminée dans les faits!

Cependant si je suis objective et honnête, je pense que cette Histoire sera éternellement inachevée.

Je pense qu'IL m'aime encore et, je pense que je m'autorise a penser que je ne l'aime plus parce que je ne le vois plus.

Je pense aussi que la passion restera a jamais entre nous parce que ce n'est pas le manque d'amour qui fait que cette Histoire est terminée dans les faits, mais une association, de manière unilatérale, de volonté et de temps..

Cette Histoire sera donc éternellement inachevée et aujourd'hui ce qui a vraiment changé depuis 2008... c'est que j'accepte de vivre avec!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je suis heureux et heureux de partager ici cette bonne nouvelle du Dr Wale. C'est lui qui a sauvé mon mariage. quand j'avais des problèmes dans mon mariage, je le rejoins parce qu'un de mes amis m'a raconté comment le Dr Wale l'a aidée à sauver la vie de son enfant qui était très malade. maintenant je suis le témoignage vivant du bon travail du Dr Wale. vous pouvez contacter le Dr Wale sur WhatsApp / Viber: +2349015141346
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> Guérir tous sorte de cancer<br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
H
Je m'appelle Hidago Daniel. J'ai promis de raconter aux autres le merveilleux travail de celui qui m'a ramené mon ex petite amie. Il est DR.WEALTHY qui est un orthophoniste et a pu ramener mon ex. Mon ex m'a quitté le jour même où elle a rencontré son amie à ma place, dont, sans le savoir, je n'avais rien à voir avec elle. Elle est devenue furieuse à la vue même de son amie et j'étais confus si elle était initialement folle d'elle. Des jours en semaines et des semaines en mois, mon ex-petite amie ne m'a pas dit un mot en s'éloignant. Que devais-je faire? C'est ainsi que j'ai contacté DR.WEALTHY sur Internet qui, après quelques procédures et progrès, a ramené mon ex. Les mots ne suffisent pas à exprimer mes sentiments et ce que DR.WEALTHY a fait pour moi. Il a vraiment soulevé une lourde charge sur ma poitrine. À tous ceux qui sont là-bas, ne pensez pas que votre situation est trop primitive ou trop difficile et compliquée à comprendre. Contactez DR.WEALTHY et retrouvez la joie, contactez-le; wealthylovespell@gmail.com vous lui parlez également au +2348105150446
Répondre
R
Bonjour    Je ne sais pas par où commencer mais Maître GOUGBE vous êtes simplement génial. Je tiens sincèrement à vous remercier pour tout ce que vous avez fait dans ma vie, seul Dieu pourra vous récompenser pour vos bienfaits. J’exhorte toutes personne ayant des problème de couple de chance...de contacter maître GOUGBE.Email : gougbeatso2@gmail.com  Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre
G
Bonjour...Je m' appelle Gwordia j'écris depuis Laval au Canada, Vraiment merci à Maître GOUGBE celui là qui m'a permis de retrouver la joie de vivre car il m'a ramener mon chéri Damien en 3 jours seulement, je profite pour le recommander à toute autre personne qui se retrouve dans le même cas que moi.Merci  Voici ses contacts<br /> Email : gougbeatso2@gmail.com<br /> Whatssap : +229 96 28 35 52
Répondre