Mon ex amant et moi : bilan 2 ans (-3jours) après notre rupture

Publié le par Chrisjusteaprès

Quasi 2 ans après la date de séparation officielle avec l'Homme a l'alliance, je ne suis plus dans l'état lequel dans j'ai été pendant des mois.

Cependant, je ne peux pas affirmer que suis indifférente à LUI, que je n'éprouve plus rien.

 

IL m'a laissé un message aujourd'hui, hier... Encore et encore IL dit vouloir me revoir.. que je lui manque...

Je ne m'autorise toujours pas a décrocher mon téléphone.

Si je me laissais aller a l'écouter, je suppose qu'il y aurait 99% de probabilité que je ne retombe pas dans ses bras et donc logiquement 1% de doute. Et c'est bien pour cette raison, ce 1%, ce doute... que je ne veux ni l'écouter, ni l'affronter.

Je sais qu'il ne faut pas! Pour mon bien être, il ne faut pas!

 

Le temps a passé et aujourd'hui je me sens sûre de moi, je me sens sûre de mes choix face a LUI et surtout, de mes choix face à moi-même.

Mais, je ne veux pas tenter le diable.

J'ai parcouru un tel chemin depuis LUI... Quand je relis quelques articles de ce blog, je me rends compte que je reviens de si loin.

Je ne sais pas si j'ai moins le mal de LUI parce que le temps fait son effet, parce que d'autres amants ont pris une petite place dans mon coeur, parce que la RAISON a enfin pris le dessus, parce que j'ai enfin compris que je pourrais retomber toute ma vie ... certainement un mélange du genre...

 

Dans 3 jours, ça fera 2 ans qu'il n'y a plus rien de physique entre nous et j'ai bien l'intention de fêter cette victoire sur moi.

Publié dans Oublier mon amant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis Anne de nom. Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après six (6) ans de mariage simplement parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et il m'a laissé souffrir, moi et les enfants. un jour, alors que je lisais sur le Web, j'ai vu un article sur la façon dont ce lanceur de sorts sur cette adresse e-mail prêtreezemun908@yahoo.com a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai répondu à son adresse et il m'a dit qu'un la femme a eu un sortilège sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et qu'après 2 jours d'utilisation de ce qu'il m'enverra, je retrouverai mon homme. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux. parce que je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci au Grand.<br /> Vous pouvez le joindre via son email: priezemun908@yahoo.com OU via son numéro WhatsApp +234803042 5673
Répondre
L
Je suis ici pour témoigner sur la façon dont ce puissant lanceur de sorts a appelé<br /> Le Dr Wale m'a aidé à réparer ma relation. j'avais le cœur brisé quand mon<br /> fiancée m'a dit qu'il n'était plus intéressé à m'épouser parce qu'il<br /> avait une liaison avec d'autres femmes à l'extérieur. J'ai pleuré et sangloté<br /> tous les jours, jusqu'à ce que ça devienne si grave que je me suis adressé à Internet pour<br /> aide, c'est quand j'ai lu une critique sur l'excellent travail du Dr Wale,<br /> puis je l'ai contacté pour obtenir de l'aide pour récupérer mon amant, il m'a aidé à lancer<br /> un sort puissant (sort d'amour de réconciliation) et à mon plus grand<br /> surprise après quelques semaines de faire le sortilège d'amour, ma fiancée est revenue<br /> sur ses genoux me suppliant de lui pardonner. Maintenant nous sommes mariés et heureux<br /> tous mes remerciements vont au Dr Wale pour m'avoir aidé à sauver ma vie et<br /> relation. C'est le même Dr Wale qui a aidé un de mes amis à gagner<br /> promotion sur son lieu de travail. Mon ami a travaillé pour certains<br /> ans sans aucun progrès après avoir confirmé comment le Dr Wale m'a aidé<br /> aussi lui a donné un essai et tout s'est bien passé. juste au cas où tu<br /> traverser tout ce qui ne vous convient pas, n'hésitez pas à contacter le Dr Wale<br /> via son adresse e-mail: drwalespellhome@gmail.com ou WhatsApp lui<br /> sur 2349015141346
Répondre
T
Bonjour les amis, j'espère que vous êtes en bonne santé et je vous souhaite du bonheur dans la vie car sans cela la vie sera misérable. Je veux profiter de cette occasion pour remercier le Dr Ajayi pour avoir rétabli la paix dans mon domicile conjugal. Le Dr Ajayi est un lanceur de sorts doué par ses grands ancêtres. Mon mari a été cruel envers moi et nos enfants depuis environ un an maintenant, pour être honnête, c'était un enfer avec lui à l'époque. Je ne sais vraiment pas ce que nous avons fait pour être traité comme il le fait pour nous, en un clin d'œil mon mari se tourne vers un étranger à sa propre famille et cesse d'être l'homme autrefois aimant et attentionné qu'il a utilisé pour que tout cela ait commencé quand il a voyagé en Italie et depuis lors, il a fait des allers-retours en Italie plus d'une douzaine de fois en un an, je lui demande quel était le problème mais je n'ai obtenu aucune réponse positive de sa part, les choses étaient vraiment difficiles pour moi alors je suis allé chercher aide et conseils sur ce qu'il faut faire pour sauver mon mariage stupéfiant et heureusement pour moi, je traversais nouvelles en ligne et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont le Dr Ajayi l'a aidée avec elle avec son mariage en utilisant ce pouvoir de sort qui lui a été donné par ses ancêtres, j'étais sceptique à ce sujet mais j'ai décidé d'essayer, je l'ai contacté et lui ai donné quelques détails sur moi et mon mari, tout en faisant cela, mon mari était en Italie lors de ses nombreux voyages au hasard. Le Dr Ajayi m'a dit d'essuyer mes larmes que tout reviendrait bientôt à la normale et que j'aurai des raisons d'être à nouveau triste à cause de mon mari, on m'a dit de faire certaines choses à la maison et j'ai fait ce que j'ai dit, à mon plus grande surprise après environ deux jours et le mari est revenu d'Italie, mais cette fois, remarquez de bons changements en lui. Il s'est agenouillé et a demandé pardon en disant qu'il ne savait pas ce qui lui était arrivé et pourquoi il me traitait, moi et les enfants, de manière cruelle. J'étais très heureuse de retrouver mon homme et depuis, nous vivons une vie heureuse remplie d'amour. Tout cela grâce au grand lanceur de sorts, le Dr Ajayi, si vous rencontrez des problèmes dans votre mariage ou votre relation et que vous voulez que votre femme ou votre mari divorcé revienne, ne laissez pas la timidité vous retenir, contactez le Dr Ajayi sur son WhatsApp: +2347084887094.
Répondre
M
C'est un témoignage sur le bon travail d'un homme qui m'a aidé à faire fonctionner mon mariage à nouveau. Ma femme déteste soudainement le sexe, nous avons essayé toutes les méthodes, aucun travail, c'est devenu si mauvais qu'elle a dû déménager avec les enfants de 12 ans et 3 mois de mariage. J'ai dû chercher de l'aide hors des sentiers battus.Un jour fidèle, alors que je naviguais sur Internet, je cherchais une solution.J'ai rencontré une série de témoignages sur ce lanceur de sorts particulier appelé DR.WEALTHY Certaines personnes ont témoigné qu'il avait apporté leur Ex-retour, certains ont déclaré qu'il pouvait lancer un sort pour arrêter le divorce. Etc. Il y a eu un témoignage particulier que j'ai vu, il s'agissait d'une femme appelée Maria Jose d'Atlanta, USA qui a témoigné sur la façon dont DR.WEALTHY a ramené son mari en moins de 72 heures qui m'a intrigué. Après avoir lu tout cela, j'ai décidé d'essayer DR.WEALTHY. Je l'ai contacté et lui ai expliqué mon problème. En seulement 6 jours, ma femme n'est pas seulement revenue vers moi mais elle aime maintenant le sexe et elle n'en a plus peur. DR WEALTHY est vraiment un homme doué et je n'arrêterai pas de parler de lui parce que c'est un homme merveilleux. Si vous avez un problème et que vous cherchez un lanceur de sorts réel et authentique pour résoudre ce problème pour vous, DR.WEALTHY est la réponse à votre problème.<br /> Voici son contact .. wealthylovespell@gmail.com ou +2348105150446
Répondre
P
Hello everyone i want to testify of the great and powerful spell caster named Priest Ade who brought back my ex who left me and got engaged to another girl,We where happy together when all of a sudden he just change he used to call me every morning and and night before going to bed but all that stopped when i call him he yell at me and told me he didn't want to have anything to do with me anymore i was so sad and confused i didn't know what to do then i went online to search on how to get back my ex then i found an article where someone was talking about how the great and powerful Priest Ade helped her and she left his email address i took it and contacted him i told him my problem he only smiled and told me to relax everything will be OK i did everything he asked me to do and he assured me that after 24hrs he will be back,To my greatest surprise the next morning it was my boyfriend he came back knelling and begging for me to accept him back now we are so happy together he can also help you contact him<br /> <br /> ancientspiritspellcast@yahoo.com or ancientspiritspellcast@gmail.com <br /> <br /> https://priestade.blogspot.com<br /> <br /> Website http://ancientspiritspellcast.website2.me<br /> <br /> View more on YouTube: https://youtu.be/jWta3jLP_fo<br /> <br /> WhatsApp +2347059715465
Répondre