Approche de l'ex amant ... Courage fuyons!!

Publié le par Chris

17 aout 2008 - 19h16
" Alors bien terminée  la soirée entre amis jeudi au VIP? tu passes prendre un verre?"

17 aout 2008 - 19h17
Ne pas y penser...
Ne pas répondre...
S'occuper...
Voir du monde...
Appeler K... ça apparait être la meilleure solution... Je fuis, mais là à cette heure précise je n'ai pas d'autre solution.

17 aout 2008 - 19h30
K vient de sonner... 

17 aout 2008 - 21h30
K est là.
Je regarde le numéro de L'AUTRE apparaitre sur mon téléphone.
Mon coeur palpite de plus en plus fort.
Je propose l'apéro à K. Les conversations s'enchainent. Il ne comprend pas pourquoi je m'ennerve. Je l'engueule. Il ne comprend pas. Mais comment pourrais je lui dire que parce je ne peux extérioriser ni mes sentiments ni ma haine vis de L'AUTRE, c'est lui prend. Je pense que je ne lui avouerais jamais : la vérité serait bien trop dure à vivre.

Conclusion de la soirée
J'ai fuis en trouvant comme pseudo paliatif K
Finallement j'ai fuis ma vie

Mais au secours...J'assume plus rien!!  Help me!!!
 

Publié dans palliatif à mon amant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voyons Chris, ne faites pas à autrui (K) ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse (et que l'autre vous fait). Non ?
Répondre