Approche de l'ex amant ... Je resiste!!

Publié le par Chris

18 août 2008 - 16h02
"Tu porré o moin repondre par simple politesse"

Mais il se prend pour qui? Je ne vois pas ce qu'on pourrais se dire??
D'ailleurs même si je voulais répondre, je n'ai plus son numéro
Et pour lui dire quoi:
- Pas mal la mère de ton premier enfant! Y'en a encore beaucoup d'autres?
- Hote moi d'un doute, t'as encore de la mémoire? Alors retiens t'es serveur, moi cliente! STOP!
- Le numéro que vous avez composé n'est plus attribué.
- Par politesse, tu veux que je demande à ta femme si elle souhaite que je reste poli pour te répondre?

Ca me fait du mal!


Et après 2 appels en abscence j'ai fini par décrocher...
Lui : tu pourrais décrocher au moins par politesse
Moi : je n'ai pas ton numéro
Lui : tu sais ou je travail
Moi : et... je dois connaitre ton emploi du temps? Et pis pour te dire quoi?
Lui : t'as passé une bonne soirée au VIP
Moi : oui, j'étais ravie d'avoir fait connaissances avec tes amies
Lui : lesquelles???
après avoir dit un prénom, il m'en dit un autre (une autre pouff était donc là) Bref, il n'a pas relevé
Moi : et toi, t'as fait quoi?
Lui : suis rentré, enfin suis passé chercher mon téléphone au cas ou tu appelles. J'ai voulu t'appeler mais...
Lui : et hier, pourquoi t'as pas décroché, je t'ai invité à boire un verre
Moi : et...
Lui : mais tu venais le dimanche
Moi : oui, mais ça c'était avant
Lui : ah oui, c'est vrai avec toi j'aurai pas du t'inviter à boire un verre, je me suis mal exprimé, j'aurai du dire une bouteille
Lui : bon bein ok, je te souhaite une belle soirée ma belle, je t'embrasse.



 

(...)
Tant de libertés pour si peu de bonheur
Est-ce que ça vaut la peine
Si on veut t'amener à renier tes erreurs
C'est pas pour ça qu'on t'aime
Si tu réalises que l'amour n'est pas là
Que le soir tu te couches
Sans aucun rêve en toi

Résiste
Prouve que tu existes
Cherche ton bonheur partout, va,
Refuse ce monde égoïste
Résiste
Suis ton cœur qui insiste
Ce monde n'est pas le tien, viens,
Bats-toi, signe et persiste
Résiste


Bilan : K vient ce soir. Mon palliatif merci d'être là!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article