Prise de conscience d'une possible reprise en main?

Publié le par Chrisjusteaprès

18h30
Je viens de rentrer.
JK (mon ex-palliatif) est encore dans mon lit, il dort.
Je n'ai pas envie de l'entendre parler et pourtant je n'ai pas envie de le mettre à la porte.
Je n'ai pas envie de me retrouver dans un appartement vide, seule, silencieuse par rapport à toutes les idées qui traversent ma tete.
Il va bien falloir pourtant que je m'affronte.
J'essai de reculer ce moment.
Je sais pourtant qu'il serait nécessaire que je me prenne en main au plus vite.
Plus vite je prend des résoluions pour être une femme heureuse et plus vite je le deviens, non?
J'entend du bruit... C'est JK qui se lève
A suivre...

Publié dans Oublier mon amant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article