Mon amant : à quand la fin de mon histoire d'A...?

Publié le par Chrisjusteaprès

je l'ai revu samedi dernier
Je l'ai rencontré dans un bar de nuit : IL était avec sa femme, j'étais avec une amie
IL n'a pas arrêté de me regarder
IL m'a souri
IL m'a envoyé de loin des baisers
Dès qu'Elle partait, il m'envoyait de loin des baisers
Alors que sa femme était à 50 cm de LUI, il m'a regardé, m'a envoyé un baiser et m'a dit "à très bientot j'espère"
J'ai aimé
Je le déteste
A quand LA FIN DE L'HISTOIRE
???

Publié dans Oublier mon amant...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants Retour de l'être aimé Retour d'affection en 7jours réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires Devenir star Gagner aux jeux de hasard Avoir la promotion au travail Envoûtements Affaire, crise conjugale Dés-envoûtement Protection contre les esprits maléfices Protection contre les mauvais sorts Chance au boulot évolution de poste au boulot Chance en amour La puissance sexuelle. agrandir son pénis Abandon de la cigarette et de l'alcool voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
V
Je n'avais pas lu tous tes messages et je comprends pourquoi c'est encore douloureux pour toi. Je vois tout à fait l'état dans lequel tu te trouves. Tout paraît fade, sans saveur après une telle passion; je sais aussi que de sentir son coeur battre à la folie comme ça, c'est complètement grisant et ça devient une véritable drogue. Tu as raison pour l'instant de fuir tous les endroits et toutes les anciennes habitudes que tu avais avec LUI... C'est plus prudent surtout que là, tu as fait le plus dur, maintenant il faut que tu sois patiente et puis un jour, tu sentiras ton palpitant qui fonctionnera à nouveau, la machine qui repart mais pour quelqu'un d'autre et là,  je pense que tu te retourneras sur ton passé avec un autre oeil en te disant peut-être que ça n'en valait pas la peine, qu'une belle histoire peut se faire à 2 et uniquement à 2...!!! Bon, je te dis ça parce que c'est souvent ce qui se passe après un chagrin d'amour !Mon amant est comme tous les amants, il n'aime pas me voir souffrir mais ne veut rien changer de sa petite vie. Il me dit qu'il m'aime passionnément mais qu'il ne veut pas quitter ses enfants, cliché, rien d'original quoi!! Mais c'est vraiment une drogue, tous les autres hommes me paraissent d'un fade à côté, j'ai l'impression que je m'ennuierais à mourir avec eux. Mais je suis plutôt d'un naturel optimiste malgrè tout et je reste persuadée qu'un homme totalement libre pourra me faire vibrer un jour, le tout c'est de tomber dessus!!! Garde le moral, sors, rencontre des nouvelles têtes, le bonheur n'est pas loin... Bizz- Véro
Répondre
V
Holà Chris,C'est sûr, quitter quelqu'un, on le décide, mais quitter quelqu'un que l'on aime, c'est presque impossible, surtout lorsque l'on sait que l'amour n'est pas à tous les coins de rue ;-)) J'ai peur de regretter ma décision même si je suis à un stade où la souffrance l'emporte sur le reste depuis son départ. J'ai envie de vivre, d'être épanouie dans ma vie sentimentale, et puis l'attente, c'est usant... Quel dilemme! On a essayé tant de fois de mettre fin à notre histoire et puis, on craque à chaque fois. En ce moment même, on continue à s'écrire alors qu'il y a 3 jours, je lui disais que c'était trop dur et qu'il fallait arreter... Je suis consciente en même temps que ce type de relation exacerbe tout ce que l'on ressent puissance 10. C'est un peu un défi que l'on se lance, "un jour, je l'aurai ! "Tout ça prend beaucoup de temps et d'énergie et peut-être que je vais suivre ton chemin tout en sachant qu'il restera dans mes pensées bien longtemps. Et toi, tu es en train de tourner la page tout doucement, j'ai l'impression, as-tu rencontré quelqu'un d'autre depuis? Biz, Véro
Répondre
C
<br /> je me force à tourner la page mais j'ai changé bons nombres d'habitudes de vie et des habitudes que j'appréciais et tout ça dans le seul but de ne pas le croiser et de ne pas etre tentée<br /> de le regarder, de lui parler et donc de retomber.<br /> j'ai rencontré d'autres hommes depuis LUI mais je n'arrive pas à construire une histoire qui tienne debout : j'aimais le coté passionnel de notre relation, coté passionnel que je n'ai jamais<br /> retrouvé avec quelqu'un d'autre. j'ai l'impression que je ne souffre plus mais aussi que je n'aime plus<br /> <br /> mais toutes les histoires ne se ressemblent pas (heureusement). dis moi que te dis ton amant quand tu dis que tu souffres?<br /> <br /> <br />
V
Bonjour ChrisJe découvre ton blog avec beaucoup de plaisir. Plus je lis tes mots et ...plus je me dis que mon histoire ressemble étrangement à la tienne!!!! C'est drôle mais en même temps, c'est effrayant de voir comment on peut tomber dans le panneau très vite. Moi, je suis folle amoureuse aussi d'un homme marié, 3 enfants depuis 1an et demi. J'ai très vite craqué pour lui alors que je savais très bien où ça allait me mener. Du bonheur intense à chaque rencontre mais beaucoup de souffrance entre. En ce moment, je suis en pleine reflexion, il vient de déménager, hors de france, pas assez loin pour que ce soit impossible mais assez pour que l'on ne se voit plus aussi fréquement. Je me dis que c'est l'occasion de le quitter mais à quel prix, je n'ai pas assez de courage pour l'instant. Et toi, où en es-tu depuis que tu l'as croisé la dernière fois? Tu tiens bon? Bon courage, bizVéro
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour vero,<br /> 10 mois après notre separation, je lutte encore contre moi meme pour ne pas flancher, je lutte moins souvent, de façon moins intense mais... je lutte quand meme car IL n'est pas plus clair que<br /> moi<br /> quant à toi, tu dis que "c'est l'occasion de le quitter" mais a t on besoin d'une occasion pour quitter quelqu'un?? on le decide, c'est un choix de vie, non??<br /> je ne te cacherais pas que pour moi ça a été dure mais c pour etre plus en harmonie avec moi que je l'ai fais et que je tiens. qui a raison? qui a tort?<br /> au plaisir d'avoir de tes nouvelles<br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Quand tu le décideras dans ta tête .........
Répondre